About Teijin Smart Safety

About Teijin Smart Safety

Working together towards a safer society.

Depuis plus de 100 ans, le Teijin Group crée avec succès des solutions innovantes. Teijin cherche constamment à identifier les besoins non satisfaits des utilisateurs finaux, là où des contributions sociales positives peuvent être trouvées. Née de ce niveau d'intégrité, Teijin Smart Safety est une équipe d'experts au sein du groupe Teijin Materials. Avec des sites aux Pays-Bas et au Japon, nous mettons l'accent sur des solutions de sûreté, de sécurité et d'atténuation du risque pour nos clients.

Notre équipe pilote le développement et la commercialisation de solutions de sécurité actives et intelligentes. Nous pouvons ainsi améliorer la sécurité personnelle et la protection des professionnels travaillant sous haute pression ou dans des environnements dangereux. Afin de fournir ces solutions novatrices, nous tirons profit non seulement de l'expertise et de la connaissance de l’ensemble du groupe Teijin, mais aussi d'une coopération étroite avec des parties externes.

Lorsqu'un besoin non satisfait a été trouvé, Teijin Smart Safety réunit l'équipe spécifique chargée de développer et de commercialiser la solution novatrice appropriée.

Pour y parvenir, Teijin Smart Safety travaille en étroite collaboration avec des universités, des institutions semi-gouvernementales, publiques et privées. Ces coopérations sont établies avec des entreprises internationales avant-gardiste, des start-ups, des clients et, surtout, des utilisateurs finaux, ce qui nous aident à atteindre nos objectifs communs.

Que ce soit à Arnhem ou à Tokyo, nous sommes toujours à la recherche de nouvelles opportunités et de nouveaux contacts dans le monde entier pour renforcer notre réseau, en cherchant à trouver des partenaires pour coopérer à nos projets. Des exemples de notre pensée collaborative sont présents dans nos systèmes de navigation tactile, de vestes de refroidissement actif et de SmartShoulder.

Ce solide éventail d'alliances, d'investissements et d'acquisitions constituent une partie précieuse de notre approche qui nous aide à garder une longueur d'avance en matière de sécurité.

Notre vision de la mise en œuvre de solutions de sécurité plus actives et intelligentes pour les pompiers.

Êtes-vous intéressé à travailler avec nous?

Que ce soit du côté du développement, de la génération d'idées, de la résolution de problèmes partagés, lors du prototypage, de la montée en gamme et de la production ou de la commercialisation et de la distribution, nous sommes impatients de nous contacter!

En cliquant sur le bouton Envoyer formulaire vous acceptez que vos informations personnelles soient recueillies aux fins d'envoi de matériels, ou de réponse à des demandes. Vos informations personnelles ne seront pas divulguées ou fournies à un tiers sans consentement (sauf lorsque la divulgation est requise par la législation ou des réglementations). Veuillez vous référer à notre Déclaration de confidentialité.

"Teijin Smart Safety - Travailler ensemble pour une société plus sûre."

About Teijin Smart Safety

About Teijin Smart Safety

Working together towards a safer society.

For over 100 years the Teijin Group has been successfully creating innovative solutions. Teijin constantly seeks to identify the unmet needs of end-users, where positive social contributions can be found. Born from this level of integrity, Teijin Smart Safety is an expert team within the Teijin materials business group. With locations in the Netherlands and Japan, we focus on safety, security and disaster mitigation solutions for our customers.

Our team leads the development and commercialization of active & intelligent safety solutions. This way, we can improve the personal safety and protection of professionals working under high-stress or in hazardous environments. In order to deliver these innovative solutions, we leverage not only the expertise and knowledge across the whole Teijin Group, but also close cooperation with external parties.

Once an unmet need has been found, Teijin Smart Safety coordinates the precise team needed to develop and commercialize the appropriate kind of ground-breaking solution. 

To achieve this, Teijin Smart Safety works closely with universities, semi-governmental, public and private institutions. These cooperation’s with international trend-setting companies, start-ups, customers and – most importantly - end-users help us to achieve our common goals.

Whether from Arnhem or Tokyo, we’re always searching worldwide for new opportunities and connections to strengthen our network - seeking to find cooperative partners for our projects. Examples of our collaborative thinking can be seen in our Mission Navigation Belt, Active Cooling Vest and our SmartShoulder technology.

This strong set of alliances, investments and acquisitions are an invaluable part of our approach that helps us to keep one step ahead in safety.

Our vision on implementing more active & intelligent safety solutions for firefighters.

Are you interested in working with us?

Either on the development side, in idea generation, by shared problem solving, during prototyping, upscaling and production or in commercialization and distribution, we are looking forward for you contacting us!

By clicking the Send Form button you agree that your personal information is collected for the purpose of sending materials, or providing replies to inquiries. Your personal information will not be disclosed or provided to a third party without consent (except where disclosure is required by law or regulations). Please refer to our Privacy Policy.

"Teijin Smart Safety - Working together towards a safer society."