Teijin Gilet de Refroidissement Actif pour les personnes qui travaillent à l'extérieur

Teijin Gilet de Refroidissement Actif pour les personnes qui travaillent à l'extérieur

Working together towards a safer society.

Si vous travaillez à l'extérieur, cette situation vous semblera probablement familière : vous travaillez dans un environnement chaud, vous portez des équipements de sécurité, vous transpirez, mais vous devez rester vif. Cela peut constituer un défi de taille. Les personnes dont le travail les oblige à être souvent à l'extérieur, comme les militaires, les ouvriers du bâtiment, les ouvriers de la voirie et les policiers, courent un plus grand risque de surchauffe et d'épuisement, car elles ont peu de possibilités de garder leur corps au frais.

Connecte avec nous ↓

Faire une pause ou se rafraîchir dans une pièce climatisée n'est souvent pas une option dans ces circonstances. En fait, un tel espace n'est pas toujours disponible, et la transition du frais au chaud rend souvent la tâche plus difficile physiquement pour ces personnes. Le stress thermique et la fatigue risquent donc davantage de se produire.

Solution de refroidissement pour les travailleurs en extérieur

La veste de refroidissement actif fournit un refroidissement aux personnes qui doivent travailler à l'extérieur (avec des vêtements de protection) et qui ont besoin d'une solution de refroidissement optimale, tout en devant effectuer leur travail de manière optimale.

La veste légère et confortable de Teijin offre un refroidissement actif grâce à un concept textile innovant qui utilise plus efficacement la sueur comme agent de refroidissement.

Les autres gilets de refroidissement actuellement présents sur le marché, basés sur de l'eau, de la glace ou des matériaux à changement de phase, ont tendance à être lourds et inconfortables. Ces options limitent également la liberté de mouvement pendant les activités de travail physique. Pour ceux qui travaillent dans des environnements extérieurs, où des vêtements de protection sont nécessaires, une option de refroidissement corporel moins restrictive est requise. La veste Active Cooling Vest fonctionne sur batterie, ce qui ne nécessite aucune préparation supplémentaire. Avec une charge complète, un refroidissement constant est fourni pendant environ six heures. En raison de la longue durée de fonctionnement, il n'est pas nécessaire d'interrompre le travail pour un refroidissement important, ce qui permet d'obtenir des conditions de travail efficaces et optimales.

Les ventilateurs rechargeables intégrés à la veste Active Cooling Vest permettent à l'air de circuler à travers le tissu spécialement conçu, éliminant ainsi toute transpiration accumulée. Ce processus augmente la capacité du corps à se refroidir, ce qui permet à vos vêtements de travail de ne pas transpirer. La veste Active Cooling Vest de Teijin est disponible en quatre tailles différentes (S, M, L, XL)*, de sorte qu'il y a toujours un ajustement optimal pour obtenir les meilleures performances possibles.

*Autres tailles disponibles sur demande

  • Autorégulation
  • Léger
  • Confortable à porter
  • Facile à utiliser
  • Technologie et conception innovantes
  • Plug-and-play
  • Pas besoin de glace ni d'eau
  • Refroidissement constant
  • Adaptation sur mesure

Le gilet de refroidissement actif vous intéresse?

Connectez-vous avec nous via le formulaire ci-dessous.

En cliquant sur le bouton Envoyer formulaire vous acceptez que vos informations personnelles soient recueillies aux fins d'envoi de matériels, ou de réponse à des demandes. Vos informations personnelles ne seront pas divulguées ou fournies à un tiers sans consentement (sauf lorsque la divulgation est requise par la législation ou des réglementations). Veuillez vous référer à notre Déclaration de confidentialité.

Conçu et développé par TEIJIN en étroite coopération avec : LHD, fabricant de solutions de protection avancée et d'habillement.

Testé et soutenu par Saxion, l'université de sciences appliquées et les pompiers des Pays-Bas et d'Allemagne.

Teijin Active Cooling Vest for outside workers

Teijin Active Cooling Vest for outside workers

Working together towards a safer society for outside workers.

If you're working outside, it will probably sound familiar to you: you're working in warm environments, wearing safety gear, sweating, but you need to stay sharp. This can be a big challenge. People with jobs that require them to be outside a lot, such as military personnel, construction workers, road workers and police officers, are at greater risk of overheating and exhaustion because there are few options to keep your body cool.

Connect with us ↓

Taking a break or cooling off in an air-conditioned room is often not an option under these circumstances. In fact, such a space is not always available, and the transition from cool to warm often makes it more physically challenging for these people. Heat stress and fatigue are therefore at a greater risk of happening.

Cooling solution for workers working outdoors

The Active Cooling Vest provides cooling for those who have to work outdoor (in protective clothing) and need to have an optimal cooling solution, while still needing to perform their work optimally.

Teijin's comfortable lightweight vest offers active cooling with an innovative textile concept that uses sweat more effectively as a cooling agent.

Other cooling vests that are currently present on the market, based on such as water, ice or phase change material, tend to be heavy and uncomfortable. Those options also limit freedom of movement during physical work activities. For those who work on outdoor environments, where protective clothing is necessary, a less restricting body cooling option is required. The Active Cooling Vest is battery operated, where no extra preparations are necessary. With a full charge, constant cooling is provided for up to about six hours. Because of the extensive operating time, work does not to be interrupted for extensive cooling, allowing it for efficient and optimal working conditions.

The rechargeable battery-powered fans integrated in the Active Cooling Vest, further help the air to channel thru the special designed fabric, eliminating any accumulated sweat. This process increases the body’s capacity to cool itself, allowing your work clothes to be sweat-free. Teijin's Active Cooling Vest is available in four different sizes (S, M, L, XL)* so there is always an optimal fit to achieve the best possible performance.

*Other sizes available on request

  • Self-regulating
  • Lightweight
  • Comfortable to wear
  • Easy to use
  • Innovative technology and design
  • Plug-and-play
  • No ice and water required
  • Constant cooling
  • Tailored fit

Interested in the Active Cooling Vest?

Are you interested in the Active Cooling Vest? Connect with us via the form below.

By clicking the Send Form button you agree that your personal information is collected for the purpose of sending materials, or providing replies to inquiries. Your personal information will not be disclosed or provided to a third party without consent (except where disclosure is required by law or regulations). Please refer to our Privacy Policy.

Designed and developed by TEIJIN in close cooperation with: LHD, Producer of Advanced Protection & clothing solutions.

Tested and supported by Saxion, University of Applied Sciences and Firefighters from The Netherlands and Germany