Conditions d'utilisation

Conditions d'utilisation

Ce site Web est exploité par Teijin Limited (« Teijin »).

Veuillez lire attentivement ces conditions d'utilisation (« conditions d'utilisation »). Votre accès à et l'utilisation de ce site Web sont soumis à ces conditions d'utilisation. Vous n'êtes autorisé à utiliser ce site Web que si vous acceptez toutes ces conditions d'utilisation.

Ces conditions d'utilisation peuvent être mises à jour ou modifiées à tout moment sans que vous en soyez prévenu(e) individuellement. Le fait que vous continuiez à accéder et à utiliser ce site Web sera considéré comme constituant votre acceptation des conditions d'utilisation alors en vigueur.

Clause de non-responsabilité ; limitation de responsabilité

Teijin ne donne aucune garantie ni n'émet aucune recommandation en ce qui concerne les informations, matériels ou graphiques de ce site Web, tous ayant été fournis « tels quels » et ayant été compilés de bonne foi afin de fournir des informations à propos de Teijin et de ses produits et services. Dans la mesure où c'est autorisé par la loi, Teijin exclut expressément toutes garanties, obligations, recommandations, responsabilités, modalités ou conditions (qu'elles soient explicites ou implicites, ou découlent d'un contrat, statut ou autre, et indépendamment de la négligence de Teijin, ses employés ou agents) en rapport avec les informations, matériels ou graphiques de ce site Web (incluant, sans limitation, tout ce qui est lié au caractère marchand, à l'adéquation à un usage, à la conformité à la description ou à l'échantillon, à l'entretien et à la compétence ou à la conformité à des recommandations).

Teijin (y compris ses dirigeants, administrateurs, agents et employés) ne pourront en aucun cas être tenus pour responsables de toute perte spécifique, indirecte ou consécutive ou de toute perte quelle qu'elle soit découlant de la perte d'utilisation, de données ou de bénéfices, que ce soit à cause de l'effet d'u contrat, d'une négligence ou d'une autre action délictuelle, découlant de ou liée à l'utilisation ou à l'exécution d'informations, matériels ou graphiques disponibles sur ce site Web ou tout contenu présent sur celui-ci, ou toute erreur, virus informatique, bogue ou autre élément nuisible pouvant être transmis par le biais de ce site Web.

Teijin se réserve le droit de modifier ou de supprimer sans préavis toute information ou matériel contenu sur ce site Web et l'URL du site Web. Teijin se réserve également le droit de suspendre ou d'interrompre le fonctionnement de ce site Web sans préavis. Teijin ne sera en aucun cas responsable des pertes ou dommages résultant des actions ci-dessus.

Droits d'auteur

L'ensemble du contenu (y compris, mais sans s'y limiter, les informations, documents, textes, images, photographies, illustrations, données animées, la date de la vidéo, la date de la voix, la musique, les logiciels et les logos, ainsi que les informations envoyées ou distribuées par courrier électronique) de ce site Web (le « contenu ») appartient à Teijin Limited ou aux sociétés du groupe Teijin (collectivement, « Teijin Group ») ou est utilisé avec l'autorisation du propriétaire de ce contenu. L'ensemble du contenu de ce site Web est protégé par les lois sur les droits d'auteur et les autres lois applicables dans chaque pays du monde. Teijin vous autorise à utiliser ce site Web sous réserve des conditions suivantes : (i) vous vous conformerez à toutes ces conditions d'utilisation et à toutes les lois applicables dans n'importe quel pays, (ii) vous utiliserez ce site Web uniquement à des fins personnelles et non commerciales, sauf autorisation écrite contraire de Teijin et ( iii) sauf indication contraire dans les présentes conditions d'utilisation, vous ne copierez, téléchargerez, modifierez, altérerez, reproduirez ou redistribuerez pas le contenu de ce site Web sans l'autorisation écrite de Teijin.

Marques commerciales

Les noms de produit et les noms de service utilisés sur ce site sont des marques commerciales ou des marques déposées du groupe de Teijin. Les autres noms de produits et noms de services utilisés sur ce site peuvent être protégés de même que leurs noms commerciaux et/ou marques déposées.

Terms of Use

Terms of Use

This website is operated by Teijin Limited (“Teijin”).

Please read these terms and conditions of use ("Terms of Use") carefully. Your access to and the use of this Website is subject to these Terms of Use. You are permitted to use this Website only when you agree to any and all of these Terms of Use.

These Terms of Use may be updated or modified at any time without any individual notice to you. Your continued access and the use of this Website shall be deemed as your acceptance of then current Terms of Use.

Disclaimer; limitation of liability

Teijin makes no representations or warranties with respect to any information, materials or graphics on this website, all of which has been provided “as is” and has been compiled in good faith to provide information about Teijin and its products and services. To the maximum extent permitted by law, Teijin expressly excludes all warranties, obligations, representations, liabilities, terms or conditions (whether they are express or implied, or arise in contract, statute, or otherwise, and irrespective of the negligence of Teijin, its employees or agents) in connection with the information, materials or graphics on this website (including, without limitation, any relating to merchantability, fitness for purpose, conformity with description or sample, care and skill or compliance with representations).

In no event shall Teijin (including its officers, directors, agents and employees) be liable for any special, indirect or consequential losses or any losses whatsoever resulting from loss of use, data or profits, whether in an action of contract, negligence or other tortious action, arising out of or in connection with the use or performance of information, materials or graphics available from this website or any content contained therein, or any errors, computer virus, bugs or other harmful components which may be transmitted through this Website.

Teijin reserves the right to change or delete any information or material contained on this Website and the Website's URL without prior notice. Teijin also reserves the right to suspend or discontinue the operation of this Website without prior notice. Teijin shall not in any way be liable for any losses or damages arising out of the foregoing actions.

Copyrights

The entire content (including but not limited to information, documents, text, images, photographs illustrations, animated data, video date, voice date, music, software and logos, as well as information sent or distributed via email) of this Website (the "Content") are owned by Teijin Limited or group companies of Teijin (collectively, "Teijin Group") or used under the permission of the owner of such Content. The entire Content of this Website are under the protection of copyright laws and other applicable laws in each country of the world. Teijin permits you to use this Website subject to the following conditions; (i) you will comply with all of these Terms of Use and any applicable laws in any country, (ii) you will use this Website only for the purpose of personal, non-commercial use, unless otherwise permitted by Teijin in writing and (iii) unless otherwise provided in these Terms of Use, you do not copy, download, alter ,edit, reproduce or redistribute the Content of this Website without written permission of Teijin.

Trademarks

Product names and service names used in this site are trademarks or registered trademarks of the Teijin Group. Other product names and service names used in this site may be protected as their trademarks and/or trade names.